mercredi 28 avril 2010

sex drug roc n''roll


Description :
* Je veux
Du Sex
Dans mes
Cornflakes *

Et vous ?

" DECIDEMENT ELLES SONT TROP MAL HABILLEES
JE VAIS TOUTES LES METTRE EN NOIR POUR LEUR APPRENDRE LE GOUT "

GABRIELLE CHANEL


J'AIME PHOTOGRAPHIER
LE BORDEL QUI A DU GOUT.

Rock me, Baby
HOT VOCATION #


ZESSIK.SKY


Et si Je Fume,
c'est pour tes beaux yeux irrités,
Et si je Hurle,
c'est pour que tu viennes me
chercher...


BABYSHAMBLES - PIPEDOWN (L' )

___ J'veux pas t'abandonner,
mon bébé
J'veux pas nous achever,
tu sais
C'est pas que je veuille tenir
ni que je veuille m'enfuir
Il me faut prendre le frais, c'est vrai
Hé, hé, hé

[ Les Rita ]

Houna est une conne .

" Lunettes sur le nez ,
Mèche sur le côté,
Cigarette allumée,
Sourire Forcé,
Slim enfilé,
Bonheur assuré "

[ Touch Britich ]

Chaos frénétique .


Se jetter du haut des toits de Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire