mercredi 28 avril 2010

gossip


d'un naturel curieux, je me demande ce qu'il se passe dans le monde à cette heure ci. je suis certainement un frustré qui ne peut pas s'empêcher de penser à ce qui m'entour. l'idée d'un infini me surpasse, je dirais même, me consterne. comment peut-on imaginer la vie de plusieurs milliard d'être agissant en même temps ? je suis une pragmatique et je ne peux pas concevoir de choses absurdes, je ressens le besoin de trouver des réponses rationnelles à mes questions. des questions qui bien évidemment auront une réponse, car le fait d'être impuissant face à ce petit bout de phrase aussi tarabiscoté soit-il, me gène. j'exige des réponses à tout, même des réponses à des choses qui n'ont pas de réponse. je suis, comme vous le voyez, en manque de repères spatio-temporel, et j'aimerai tellement me conforter dans le futur, la vue du futur dans le présent. c'est quelque peu délirant, mais qui n'a jamais rêvé de savoir ce que nous ferions dans dix ans, jour pour jour, heure pour heure. ne soyez pas stérile, adopté votre point de vue, enfin, le mien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire